Avocat en contrat de travail à Paris 7

Lors d’un accord de travail entre un salarié et un employeur, un contrat de travail doit être signé. Cela marque que le salarié a le droit d’exercer son travail au sein de l’entreprise. Cependant, Maître Dubreuil est votre avocat - à Paris 7 - pour vous expliquer le droit du travail avant la signature de l’acte d’accord.

Votre avocat en droit du travail

Avant de rédiger un contrat de travail, il est nécessaire de faire appel à un avocat. En effet, le rôle du cabinet est multiple dans une entreprise. Tout d’abord, il conseille le chef d’entreprise sur les droits des employeurs, il explique également les droits des salariés. En effet, chacun est soumis au droit du travail ainsi qu’à des obligations et le contrat doit stipuler tous ces droits et devoirs.

Dans cet accord, le type de contrat doit être décrit. Le gérant doit alors décrire si c’est un CDI ou un CDD. Pour un contrat à durée déterminé, il est également indispensable de mentionner dans le contrat la durée de travail

Avocat contrat de travail Paris 7
Rédaction avenant contrat de travail

Avocat pour le contrat de travail

Les fonctions d’un avocat sont diversifiées dans une entreprise. Il conseille entre autres l’employeur ainsi que le salarié sur le droit du travail. Par ailleurs, un contrat de travail renferme de multiples clauses, enfreindre une de ces obligations entraine de graves répercussions.

Maître Dubreuil vous assiste lors d’une conclusion de contrat est vous aide à le rédiger pour vous en garantir la qualité. Lors d’une rupture de contrat avec litige entre le salaire et l’employeur, le cabinet à Paris 7 vous défend également devant le conseil des Prud’hommes.

Consultez également :